Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2007

En avant première ...

Et aujourd'hui, découverte d'une nouvelle race de M&M's, Laure, le M&M's rose ! Si si ça existe ! Et puis, nos 2 cops, les petites mamis, "ah bah tout lui va la dame... ça lui fait une belle poitrine ! ah ah ah", "Oh oui alors !" ^^

Excellente journée à tes côtés, dommage qu'on se soit décidé à manger à 15h05, et que le japonnais fermait à 15h...

J'avoue, le tps passe trop vite... Navrée pour ton permis ma belle, qu'est ce que tu m'as fait peur quand tu m'as dit que tu devais le repasser ! Merci pour la fleur les flics ! Juste l'excès de vitesse... Bienvenue au club ma belle !

Ah oui, j'avais oublié, "mais où sont les beaux mecs ???",    

-" Euh pas là !"

On en a pas vu un seul, enfin, si Laure a laissé son coeur à Swarovski et moi chez VANS ! Sinon, on a croisé "Chou fleur", et aussi ROBOCOP, les pompiers bidonnant à la Homer Simpson, les wesh wesh...

Aussi, Laure en curée, et non pas en "purée" comme j'avais compris... Qui a accepté que je me confesse, et qui a fait moultes incantations, et moultes prières pour que mes voeux se réalisent ! Alor, avec tt ça, si ça marche, j'aurais plus qu'à aller me pendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve que ton commentaire est vraiment trop bien expliké pour cette belle journée kon a eu............mais, parce kil y a toujours un mais, ce ke tu na pas osé rajouté, ke je vais balancé et: Camille adoreeeeeeee parlé de cuvette en plein autoroute!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> hihihihihi g balancé!
Publicité