Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

My name is Peter Parker !

P5190219Ca c'est juste pour ma Tite Laure ! Regarde, je suis en mode méchante, haut taux d'agressivité, tel Peter Parker possédé par la petite araignée noire...

Ha ha ha ! Tu crois qu'ils vont avoir peur à Séphora, et que je vais toutes les emprisonner dans ma toile ???

Allez, c'est décidée, aujourd'hui, en mode Peter Parker ! Et c'est dans la poche...

...

...

...

P5190232...


...


...


Mais non, même pas vrai d'abord, je vais rester en mode "gentille" et "souriante", même s'il me faut des quantités et des quantités de courage pour réussir et tenir le coup ! Mais bon, vivement le rapport ! Je vais les déboîter !
Allez, vivement ce soir : Le + dur est passé, mais le + long reste à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité