Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2007

Une journée touristes...

AF401Cet après midi, ma Tite Laure voulait pas être toute seule, et moi non plus finalement ! Du coup elle est passée à la maison, et on a profité du beau soleil pour aller se ballader...

Je lui ais fait une visite guidée de Brie-Comte-Robert, et dans les douves du vieux château, on a fait la connaissance de toute une famille de canards...

Mon préféré, il était tout jaune, je l'ai surnommé KILL BILL ! Trop mimi mon caneton ! Et sinon, pour info, toujours pas de Beaux Mecs... Désolée ma Belle !

Ah oui j'allais oublié, j'ai même vu Sarkozy à l'église, comme dirait Laure "C'est comme si on avait vu Babar" ==> il a rien à faire là, ça nous aurait autant choquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité