Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

Bonjour à tous !

Mee_002Bonjour à tous !

Juste une petite "intro" pour me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas déjà. J'ai choisi d'ouvrir ce blog pour parler de tout ce qui me tient à coeur, et tout ce qui m'interesse. Pas là pour raconter ma vie, juste pour partager les belles choses que j'ai vécue, et mes idées...
Dans l'ensemble, jsui plutôt du genre "CARPE DIEM", à croquer la vie à pleines dents tellement elle passe vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis stupéfait devant ton doux et merveilleux visage.<br /> un regard qui est magnifique.<br /> comment certaine personne peuvent se permettre de faire du mal a une fille comme toi??<br /> des gens qui ne se rendent pas compte de la chance qu il ont d avoir pu rentré dans ton coeur.<br /> plein de gens pourront le confirmé<br /> c est un réel plaisir de pouvoir avoir la chance de opartager du temps avec toi.<br /> kiss
Publicité