Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

VOYAGE...

IMG_12662Quelqu'un a dit "L'impulsion du voyage est l'un des plus encourageants symptômes de la vie." Donc c'est tout à fait normal de vouloir faire le tour du monde...

Puis j'ai entendu dire que "Le voyage est une passion autant que l'ambition et l'amour." Alors difficile de lutter quand tu l'as dans la peau...

Le mieux, c'est quand je me suis reconnue, dans ces quelques lignes "Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir. C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaitre sans cesse autre chose, c'est demain, éternellement demain."

Le voyage, c'est se prouver sa liberté,  c'est apprendre la tolérance, c'est commencer toujours par un premier pas...
Vivement le prochain, car "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on a pas encore fait..."

A bientôt petit sac à dos...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes citations, j'le les pique, si tu veux bien !?!
Publicité