Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2006

CHUT... Ne le dis à personne

ne_le_dis___personne

Petite virée sur les Champs Elysées avec Romain hier soir... On a mangé au PIZZA PINO une bonne pizza aux 4 fromages (je vois que y'a pas que moi qui en suis fan !). Puis on est allé au ciné voir NE LE DIS A PERSONNE. Dans ce thriller, l'intrigue est vraiment pas mal du tout et évidemment, à la fin, on reste sur le cul... Belle histoire d'amour aussi, mais surtout ne pas savoir où on va tout le long de l'histoire...
Apparement le film est tiré d'un roman, j'aurais aimé le lire avant du coup.

Romain a un chouette tatouage sur le bras, qu'il a fait en Thaïlande, c'est ce qu'on dit quand on trinque là bas si j'ai bien retenue la leçon... Charmante soirée en tout cas, un pur bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité