Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2007

Good Bye ... Marylouuuuuuuuu

P714029614 JUILLET : C'est ma fête !!!

Et ce soir, retrouvailles avec ma petite Laure, et pas des moins rigolotes ! Encore une soirée gogole !

Pour commencer, la course à l'antibactérien pour les mains, digne d'une épreuve de fort boyard ! Remplissage, mais "coulage" partout, le gros bordel !

Enfin dans le RER, en route pour Paris ! Attention, dernier RER à 00:52, essayons de pas le rater !

On arrive sur le Champs de Mars, blindé pour le concert de Polnareff en plein "Goooooooooooood Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye MARYYYYYYYLOUUUUUUUUUUUUU, Gooooooooooooood Byeeeeee, MAAA-AAAAARYYYYYLOUUUUUUU". Evidement, les groupies sont là, avec les briquets ! ^^

Feu d'artifice sympa, avec musique et tout ! Mon "chéri" et Moune à l'opposé, au Trocadéro, dc imposible de se croiser !

Et après le feu, la soif !!! On essaye de s'arrêter à l'arabe du coin de la rue de Grenelle, je précise ! Et là, trop fort, pire qu'en boîte, le videur à l'entrée, faire la queue, payer l'entrée ! non je déconne, mais c'était pas loin ! ^^ Et le top, la femme derrière qui sort "ohhh comment je vais faire, je veux le Paic Citron qui est tout la haut..."

Ouahhh, un 14 juillet, minuit, arabe du coin, paic citron...

Retour dans le RER, après un "serrage" comme des sardines ds le métro, ça va, g pas failli perdre la fesse gauche comme à l'aller... Dans le RER, c'était pas une attaque à la bombe, mais une attaque à la pro-ana ! Une nana complètement folle qui hurlait, se débattait, insultait les gens ! Les gens avec elle la tenaient comme ils pouvaient, par les cheveux! Puis à une station, le mec en avait marre, l'a pris sur son épaule et l'a jeté sur le quai !
Du coup, appel micro "on demande une personne du corps médical à la tête du train..." Evidemment, un troupeau dehors de curieux... Enfin, on repart...

Soirée animée mais rigolote, une de plus petite Laure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONNE FETE CAMILLEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!<br /> <br /> Ah enfin tu as rédigé ce 14juillet! je l'attendé avec impatience!<br /> nos tete de gogole!!! kan g vu ça, g pri peur!!! tu devré mettre -12ans en bas a droite! lol<br /> <br /> quel bonne soirée on a passé, et tout c truc de ouf ki nous é arrivé!!! trop drôle, surtout comme tu raconte!<br /> <br /> bon je te fais des bisous! et a bientôt peut-etre........peut-etre on se croisera ds l'arabe du coin en panne de paic! ki sait...........
Publicité