Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

Retour maison

Me voilà rentrée du 9-3 ! Et oui, une semaine d'animation au centre commercial Parinor à Aulnay ! Un parking en travaux, un vrai bordel, et surtout, personne dans la galerie, alors côté objectifs, je me suis battue, mais pas fait de peu malheureusement ! Petit squatt à Chelles pour limiter les embouteillages, je viens de retrouver mon lit, et mes étoiles ! LOL

Bref, j'ai tout de même croisée ma petite Isabelle, qui va appuyer ma demande et faire rapidement monter mon CV, donc ça m'a redonné le sourire et le moral, la "positive attitude" comme elle le dit si bien !

Allez, il suffit d'y croire, d'être motivée et déterminée, et tout se passera bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité