Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

Mieux qu'un pompier ?

casquepompier54nbQuelle joie d'aller à la banque aujourd'hui ! Et oui, sur ma route, v'la tit pas que dans la rue, je voie 3 camions de pompiers stationnés...

Forcément, je ralentie...

Et je zieute ! LOL

Tout plein de beaux pompiers pour mon plus grand bonheur !

Ca mettrait presque le feu à mon petit corps tout ça ! ^^

AH LA LA, l'uniforme, y'a pas à dire ! Ca émoustille ! Et mieux qu'un pompier ? 20 pompiers !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les ponpier une polimique pour les homme lol <br /> maxwel11@hotmail.com
M
des que vous voyer des pompier on ne vos tien plus cest plus faureque vous lool
C
ben alors??? comme ça on drague les pompiers????!!!<br /> .........ouai ta raison! yen en marre du celibat!!!<br /> heuuuu......tu sais, jaime bien moi aussi les pompiers, au moins ils enlevent pas de point, EUX! lol <br /> ten a un a me donner???
Publicité