Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2007

Un long dimanche...en famille

495337_35fd58c348_mNe jamais parler politique à table, notamment quand vos interlocuteurs sont obtus, qu'ils ont tout vu et tout fait ! Alors quand on vous affirme haut et fort et fier "je n'ai jamais voté à droite" et que 10 minutes après on vous dit haut et fort "j'ai voté Sarko !", alors là, je me permets de rire !

Bref, beaucoup de calomnies et de phrases toutes faites, sans aucun sens profond... Jusqu'au manque de respect total... Une phrase de trop, un mot de trop, mais surtout un regard qui en dit long... Et alors là... Quitter la table pour ne pas devenir méchante à mon tour mais sensée contrairement aux autres... Prendre l'air, le soleil, respirer à fond et ne plus croiser leurs regards, car trop de dégoûts...

Heureusement que je connais mes valeurs humaines et que ma conscience est tranquille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité