Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Excès de vitesse...

146_111x111Ah oui merci Laure, on a trop rigolé encore en voiture, j'ai voulu respecter la vitesse dans un petit chemin de campagne...

Quelle bonne idée j'ai eu, j'étais zen comme quand Laure vient chez moi et qu'elle roule à 50 tout le long ! LOL

escargot_speed1

Et là, attention DANGER, virage serré à droite, limitation à 30km/h, et moi j'étais à 40... Et Laure qui regarde le compteur et qui crie "freiiiiiiiiine !"...
Ah la la, morte de rire, j'en pleurais et j'en avais mal au ventre tellement ça nous faisait rire de se trainer !

La honte, y'a même un escargot qui m'a doublé ! MDR ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LOooooooooool Trop fort!<br /> trop marrant!
Publicité