Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Encore une...

Encore une journée avec ma Tite Laure, et encore trop de fous rires !
Déjà hier soir au téléphone, avec les histoires d'alien, qui s'était accouplé avec moi, ke j'étais enceinte de la nuque, que je savais pas à quoi il allait ressembler le "bordel" ! ...
Y'a eu aussi la vrai conversation sérieuse, avec les prénoms des enfants...

Aujourd'hui juste un petit tour au carré, et rien de spécial... Sauf Laure qui s'est refait les seins avec les fleurs de douche... Désolé, j'ai pas la photo dossier !

Et pi, ce soir, JAPONNAIS au programme, pour l'une et pour l'autre ! Pas dans la même ambiance, mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfin camilleeeee!!!!!!<br /> tu as oublier de dire le plus important de la journée............... TON EXCES DE VITESSE voyons!!!! LOOooooooooool tu m'as trop fais rire! trop marrant! <br /> avec le petit panneau attention DANGER!lol<br /> bon sashimi ma camillet!<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss je t'adore! <br /> PS: attention au exces de vitesse!lol
Publicité