Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

OKI DOKI

moi87

Hier, c'était Journée débauche !

Ca a commencé le midi par un maxi Mc Do, avec ma Tite Soeur, genre maxxxxi menu familial ! LOL

Tout ça devant les clips à la TV, mais surtout KARAOKE CHANNEL ! Sans oublié Le destin de Lisa et Next ! Vive le dégroupage Free !!!


Ma tite soeur que j'aime fort fort fort !!!



sushiPetite soirée fort sympathiquepar la suite avec ma Claire ! On a mangé Japonnais chez OKI aux Halles ! On s'est régalées ! Soupe mizo, salade et sushis, un vrai délice!Ca faisait trop longtps qu'on s'étaient pas vus ! Alors évidement, trop de trucs à raconter ! LOL et trop trop de rigolades !!!

Ma petite Claire, faut qu'on s'enfile une demie avant que tu partes rejoindre Adrien ! Histoire d'arroser ton départ et vos retrouvailles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aaaah trop bon les sushi surtout au thon rouge et a la baleine
Publicité