Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

Le retour du Come Back !!!

Me revoilà de nouveau sur pieds ! Il était tps !

J'ai repris le chemin du boulot la semaine dernière, mais ça a été dur quand même ! Cette semaine c'est repos, on en profite pour s'inscrire au SPORT, et oui, qui l'eut cru ?! Ca va me défouler un peu, ça me fera pas de mal !

La semaine prochaine, on recommence un rythme régulier (du moins, "à peu près") pour le tafff, donc ça va ! Pi le sport pour évacuer le trop plein, ça sera impeccable ! "Ma ptite Laure, ça y'è ! on y est enfin arrivées !"

eragonCe soir, jsui toute tranquilou, je vais aller retrouver mon bouquin. ERAGON, je vous le conseille ! C'est super sympa, bien écrit, c'est fluide, ça se lit tout seul. Et puis avec un peu d'imagination, c'est trop beau dans sa tête, surtout Saphira...

Et dites pas que c'est pour les enfants, c'est aussi pour les grands enfants d'abord ! Non mais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité