Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

Caméra Café ! Acte 2

La pause déjeuner !

Chérif (mon prof de Diola attitré), apelle WASHINGTON tous les jours à 11h (c à dire Pizza Land Halal...) pour commander le menu Sandwich, prononcé "menu SANDOUICHE" ! Quand ça sonne occupé il raccroche violement en les insultants de "paysans" ! Mais chérif, c Doudou, c mon "Papa" aussi, et il ma invité et m'a offert le menu sandwich Kefta... Eh eh sandwich de compet' ! Baguette, viande hachée, oeufs, tomates, oignons, sauce blanche et ... frites !!! Coca pour faire couler tout ça, et bien sûr, la Tarte Normande, toute chaude !

Merci Chérif !!!

P8160369

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité