Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

Harry...

hp6vfbigOh ce matin j'ai terminé HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE... J'avais repoussé l'échéance de sa lecture, sachant que je resterais sur ma fin, et que j'attendrais interminablement la suite et la fin...

C'est vrai que pour le coup, je me demande ce qu'il va se passer dans le dernier tome... J'ai pas mal d'idées dans la tête... Mais je sens que l'attente va être vraiment dur dur, ça va être long...


Ca va que j'ai une bonne réserve de bouquins en attendant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh, c'était pas Mamilou mais moi, charlotte !
M
J'adore Harry Potter !!! Cet été : le 5ème film et la sortie du bouquin en anglais, trop bien !!!
Publicité