Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2007

Colombo de poulet... Pour mon plus grand plaisir !

052407234436Appel à 11h ce matin, pour un dépannage de dernière minute aux Galeries Lafayette de Rosny, pour Héléna Rubinstein... Une VIP jusqu'à 21H... un peu long, mais ma soirée chez ma Tite Soeur ne fût pas annulée...

Repas en tête en tête, en "amoureuses", avec du bon colombo de poulet de sa maman ! Et une tartelette aux fraises en dessert, quel délice !

Petite escale dans la chambre sur MSN, et photo avec les chaussons à Laurie !!! Trop drôle cette photo !!!

Je t'aime Tite Soeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vive le colombo, les gens savent pas ce qu'ils ratent ^^<br /> <br /> ciao ciao la rosnysséennne ( comme on appelle ca un gens de rosny o_o ? )
Publicité