Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

Chez L'Oréal, parce que je le vaux bien ! ! !

Aujourd'hui, formation Héléna Rubinstein ! Super interessante, avec l'intervention d'une heure d'un médecin en estétique passionné par la peau...
J'ai appris plein de choses sur la marque, je suis donc prête pour mes animations ! Et en plus, à 12,50€ net de l'heure, c'est royal ! Vivement la paye ! Je vais bientôt être obligé de partir en vacances...ou d'acheter la PlayStation 3 ! ^^

home_wantedgloss

Pour une fois, j'ai rien à raconter des transports en communs, ce matin, le RER et le métro c'était bien calme... Mais j'ai retrouvée Jenny à la formation, et ça c'est trop coooooool !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité