Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

2 jours à Chartres...

Jeudi, je suis partie chez Corentin, à Chartres, histoire de passer la soirée avec lui, et aller visiter la cathédrale demain matin.
Après une petite escale sympathique chez ma petite Laure, me voilà sur l'autoroute, arrivée à 18h30 environ.

Pauvre ptit père, il est toujours pas rentré du boulot, il n'arrive qu'à 19h05. Je lui offre les pizzas ce soir, et le tps qu'il prenne sa douche, c'est prêt ! La chance, la pizzéria est en bas de son appart, le pied ! Moi je serais lui je boufferais des pizzas tout le temps ! Allez, une campagnarde et une 4 fromages, trop bon pour le régime ! LOL 

DSC00003 DSC00040

Ce soir on décide d'étrainer nos nouveaux appareils photos, et on va donc voir la cathédrale illuminée. On a un peu galéré pour se stationner, obligé de se garer dans un parking sous terrain. Bref, on se perd pas et on arrive au pied de la Cathédrale. Bel édifice, le vent souffle, on a les oreilles toutes rouges et le nez qui coule. On prend quelques photos, on fait un peu les cons évidemment, et on rentre vite au chaud ! Dodo, mon petit frère se lève tôt demain... Le réveil sonne à 7h30...

DSC00037 DSC00015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité