Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

Envie de Voyage...

EarthTous les jours, je consulte le blog d'Adrien, et jamais je ne me lasse...
Photos après photos, anecdotes, culture, coutumes... Tout ça me pousse à la réflexion : Partir, oui, mais partir loin et longtemps... Y'a trop de choses à voir, trop de choses à faire sur cette planète. Tant de sourires à partager à travers le monde... Du bonheur, du bonheur, et encore du bonheur plein les yeux ! C'est tout ce que je veux !

Alors, vraiment, je vais songer à mettre toutes ces idées un peu en vrac dans ma tête sur papier. Comprendre ce que je recherche vraiment... Ce que je veux faire, où je veux aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité