Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Un achat Ludique !!!

Ca y'est, je me suis lancée pendant ma pause déjeuner aujourd'hui ! J'ai fait un tour à la FNAC, et j'ai acheté le GUIDE DU ROUTARD du Mexique ! Je vais pouvoir me pencher un peu plus sérieusement sur le projet avec mon frère, qu'on voit un peu les choses à faire sur place, pour savoir combien de temps on partirait finalement. Je vais aussi commencer un budget, histoire de se rendre compte du coût du séjour une fois sur place ! Visiblement ya des choses hyper accessibles, donc on devrait s'en sortir !


Plein de "généralités" à lire, donc je vais m'y plonger doucement, histoire de m'imprégner un peu de la culture du pays avant de la découvrir de mes propres yeux !

drapeau_mexique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité