Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2006

La rhumerie à la carbonnara !

La_Rhumerie_St_Germain_007Hier soir, on est allé boire quelques verres sur le Boulevard Saint Germain, trop de choses à arroser ! On a bu des bons cocktails à base de rhum à la RHUMERIE. Ca faisait longtemps que je passais devant et je voulais vraiment y passer une soirée ! Et voilà le gros coup de bil, une place juste devant ! Je vais finir par croire que j'ai une chance de cocue moi ! LOL

La_Rhumerie_St_Germain_009Au retour, Sandra m'a promis des pâtes à la carbonnara, notre grande grande spécialité avec les pommes de terre Sarladaises de Picard ! LOL
Du coup, on s'est tapé une big assiète de pâtes au retour !

Excellente soirée, trop de fous rires encore !!!

La_Rhumerie_St_Germain_004 La_Rhumerie_St_Germain_006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité