Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
11 février 2006

BRETAGNE : Samedi 11 Février

Aujourd'hui, c'est le Mont Saint Michel, dernière escale avant le retour vers Paris... Les vacances touchent déjà à leur fin, c'est pas cool, parce que ça passe toujours trop vite !

Bretagne_Sandra_348

Retour, Sandra est de plus en plus malade, elle a mal à l'oreille. Je la dépose à Paris ce soir, où elle passe chez le médecin... Verdict :Otite... La pauvre... Je la plains !
Mais bon, on a passé de supers vacances, mais si son téléphone état greffé à son oreille ! Et moi l'angoissé qui m'a fait du rentre dedans, et qui voulait qu'on se voit demain soir ! J'attends de voir ça tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité