Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
3 février 2006

BRETAGNE : Jour du départ !

Bretagne_041Bon, aujourd'hui, c'est le grand jour ! Je passe chercher Sandra à son taff, avec ses valises et tout le bordel, c'était trop trop drôle !
Bref, évidemment, on est prise dans un premier tps dans les embouteillages, on se perd à Versailles, mais nous voici enfin sur la bonne route, direction la Bretagne ! Sandra nous avait pris un peu de lecture : TETU, que des PD, mais bon, pas mal à regarder LOL

Première étape : RENNES

Bretagne_003Notre arrivée au Formule 1 fût fracassante ! Evidemment, on était à l'autre bout de l'hotel par rapport à l'accueuil, donc Sandra avec sa valise à roulettes dans les marches et mon mon téléphone qui hurle la chanson de Madonna, mais innaccessible... "Qui est le con qui m'envoit un msg ????"

Bref on se pose, et on va se prendre une douche, c'est royal au F1 ! Hi hi hi

Le con, c'était Rodolphe, et oui, un revenant comme on dit ! Bah ça commence bien les vacances jte jure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité