Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2005

Zoyeux Noël mes séphorettes !

No_l__S_pho_2005_009

V'là les têtes de toutes ces connes hier quand Sushi et moi on a ramené les cadeaux pour les gens qu'on appréciait... Elles ont dû se sentir tellement connes, que du coup elles sont toutes reparties faire quelques courses... C'est amusant de voir jusqu'où peut aller la connerie humaine quand même ! LOL


No_l__S_pho_2005_006   No_l__S_pho_2005_026   No_l__S_pho_2005_027
Ma Choupinette et son Chat Fou, comme Gribouille !

Moi j'ai été gâté ! Des chaussons par Céline, une petite peluche de la part de mon Sushi, un bracelet par ma choupinette, un collier par Fatima et une tasse de ma spé ! Et Séphora nous a gentillement offert 5 testeurs au choix : Je suis donc repartie avec la crème Angel, Ame Coquine, Habanita (pas pour moi), Classique et Miss Me !

No_l__S_pho_2005_025    No_l__S_pho_2005_028    No_l__S_pho_2005_030

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité