Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2005

Week-end en Bretagne ... sur les routes de mon enfance (1)

Week_End_en_Bretagne__61_Sur un coup de tête, vendredi soir, une folle envie de partir ce week-end avec Sandra en Bretagne...C'est déjà pas loin, et en plus, j'avais vraiment envie de lui faire découvrir ma région "d'adoption", puisque j'y ai passé toutes mes vacances étant petite...

Les filles de Sandra allaient chez leur père, on part donc tranquillement samedi matin après les avoir déposé à l'école...
Sur la route, c'est assez sympa, on parle beaucoup, de choses et d'autres comme à notre habitude... C'est vraiment ça que j'aime chez nous !

Week_End_en_Bretagne__60_

On s'arrête tout d'abord à St Malo, et on va profiter de l'air pur du bord de mer, on se ballade sur la plage et sur les rochers sous le soleil... Puis on décide d'aller boire un petit café, histoire de se réchauffer, car malgré le soleil qui cogne, et les gants, il fait pas chaud quand même ! On s'arrête dans un pub très "étudiant" où on passe un bon moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité