Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2005

KISS KISS ...

Soir_e_Guerlain___KISS_KISS__17_En route vers Paris, Morgane au volant et moi en co-pilote : Pavillon de la Bourse...

Guerlain lance son nouveau rouge à lèvre KISS KISS et Morganou arrose ses partiels ! Alors autant en profiter pour faire la fête et faire couler le champagne à gogo...

Retout un peu plus difficilé, j'avais fait boire ma Choupinette, du coup c'est Sophie qui a repris le volant, et à son grand désespoir, autant que Sushi, Morgane & moi avions appréciées beaucoup le champagne !

Excellente soirée, pleine de souvenirs ! Encore félicitations ma Choupinette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité