Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2005

Barbecue Party !

Et voilà, j'invite Sandra pour un barbecue, et là, voilà ma "Surpraïse" qui arrive, en chair et en os ! Régis et ses 2 filles ! Ils étaient contents tous les deux de se revoir, mes parents étaient gagas avec les filles de Régis, et même mon beau Nico nous a rejoint !

Barbec_R_gis__5_   Barbec_R_gis__7_   Barbec_R_gis  Barbec_R_gis__6_


On a vraiment passé une super journée, les filles se sont balladés de bras en bras, de genoux en genoux, et ont pu profité du jardin par cette belle journée ! Que du bonheur ! Si on pouvait en faire plus souvent des petites journées comme ça !

Eiffel_tower_063


Je suis super contente que mes parents participent à tout ça, je me rends compte qu'ils sont géniaux ! C'est super d'avoir des parents comme ça, qui connaissent mon cercle d'amis et qui aiment partager des moments avec nous, tout en nous laissant un peu de "tranquilité" quand il en faut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité