Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2005

Revoilà l'été !

Petite soirée sympathique en perspective dans le 18è ! Avec un petit demi tour à l'arrache pas loin de la voiture de flics pour bien commencer la soirée !

Mon ptit Sushi et ma Choupinette sont avec moi, Cornichon et sa bande sont déjà là-bas !

Photo_023


Photo_036Ici, ya du sable partout, c'est assez marrant de danser les pieds nus, comme à la plage ! On passe une bonne soirée, on croise même Mr Mouche ! LOL et on mange des glaces ! On part à la quête du trésor : du parfum ! ! ! Mais on gagne pas, on est trop trop nuls ! Mais en tout cas, on se marre toute la soirée, surtout quand Morgane nous affirme qu'elle ne sait pas danser et qu'un grand black décide de lui apprendre le zouk, version très "collé serré", à mourrir de rire de voir ma Tite Choupinette comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité