Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2005

Une vraie Païlote ! ! !

Et bah voilà, ça y'est ! J'y suis !!!


Stage_Emotion__17_Déjà, ça commence bien, l'instructeur se dirige instinctivement vers mon frère (qui est venu avec sa copine), tout en demandant quand même "alors, qui est l'heureux élu?"... Bah oui, y'a pas que les garçons amateurs de vitesse quand même ! C'est dingue ça !

Stage_Emotion__25_


Bref, on passe dans une salle où on nous explique les rudiments de la ferrari que l'on pilotera : comment tourner le volant, comment passer les vitesses au volant, comment freiner et où, le parcour, etc...


Puis en route pour le meilleur de la journée ! La conduite ! C'était vraiment super, surtout la rapidité lors du départ, c'est sensible comme tout ces petites bètes ! lol

Stage_Emotion__4_     Stage_Emotion__43_     Stage_Emotion__27_


Bon, comme les petite marionettes, "3 petits tours et puis s'en vont", toutes les bonnes choses ont une fin...

Stage_Emotion__36_

Ensuite, passagère dans la Porsche, avec Mr le Pilote, qui me fait vivre des sensations fortes, c'était vraiment extra !

Je remonte dans ma tite Punto, retour à la réalité, ça fait tout drôle après la F430 !



Que du bonheur ! Merci à tous, merci, merci, merci pour cette super idée ! Je vous adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité