Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life !
My Life !
Publicité
My Life !
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2004

Soirée DuplexxX

En route pour le Duplex, dans ma titine, élue voiture N°1 de l'année pour les BEFORE ! LOL
On a passé la soirée avec la bande à Elodie, c'était bien sympa, on s'est éclaté !

Duplex_012 Duplex_016 Duplex_057


Duplex_025J'avoue que pour moi la journée de boulot qui a suivie fût assez rude. On a déposé les filles, puis retour chez Aurélie.J'ai juste eu le tps de faire une escale pour prendre une douche, et au boulot ! La tête de sa colloc de passage quand elle nous a vu rentré ! LOL


Vlà la tête toute la journée, de quoi faire rire mon cher collègue ! Qui commence à être habituée à voir ma tronche des lendemains de fête ou de soirées arrosées...

Pi ce soir, histoire de pas perdre le rythme, petite bouffe chez Aurélie, maintenant que sa coloc est partie !!!

Duplex_030 Duplex_088 Duplex_104

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité